L’agence de Communication
et Commercialisation 100% digitale
et Commercialisation 100% digitale
« La distance ne doit pas entraver l’humain »
Nos vendeurs peuvent utiliser des outils de visioconférence performants permettant une vraie rencontre avec le client, même à distance : zoom, teams, Skype… Ils permettent de discuter et de partager très facilement un écran à distance. La signature électronique systématique pour vos contrats de réservation par notre partenaire UNLATCH
Fondée sur un concept…
De commercialisation et communication adapté et destiné à vos futurs acquéreurs, nos exigences se conjuguent pour nos clients professionnels et particuliers.
Nos équipes…
Une équipe VEFA pluridisciplinaire, professionnelle de l’Immobilier NEUF au service d’une externalisation commerciale maximale et sur mesure. Des spécialistes intégrés de la vente en l’état futur d’achèvement (VEFA), de la VENTE EN BLOC, des Partenaires COURTIERS pour une PRECOM exigeante.
Un accompagnement sur mesure…
Nos clients promoteurs bénéficient d’un accompagnement de conseils techniques, marketing, communication ainsi que d’une gestion intégrale du plan média de leurs programmes tout au long du cycle de commercialisation.
Notre valeur ajoutée…
Un bureau « étude et valorisation » s’appuie sur les dernières statistiques du marché immobilier avec une analyse précise des bureaux de vente concurrents et des écoulements des stocks. Une étude de marché précise et de la concurrence de proximité.
« Jean-François VALENSCAK »
Jean-François VALENSCAK a dirigé durant une vingtaine d’année une entreprise de conseil en communication- Régie Publicitaire.
Il a développé avec succès une agence immobilière de luxe Paris Belles Demeures ainsi que de nombreuses opérations de marchand de biens.
En 2010, il conclut un partenariat avec l’agence internationale Barnes International, référente des biens de prestiges et relève le défi de prendre la direction du développement de secteurs déterminants à la transaction de biens d’exception, développement Foncier et participe à la création de Barnes Programmes Neufs.
Sa mission s’achève par la création réussie d’une filiale spécialisée à la commercialisation de programmes neufs.
Depuis 2013, il développe des activités de communication immobilière et de commercialisation de Programmes Neufs. Une union de collaborateurs et partenaires pluridisciplinaires des métiers de l’Immobilier Neuf, de la Communication Immobilière ainsi que du développement Foncier.