Analyse,
Stratégie en communication
et Force de vente

Notre équipe pluridisciplinaire de l’immobilier neuf, vous accompagne tout au long du cycle de votre commercialisation.

« Analyse et Recommandation »

Notre recommandation commence par une étude approfondie de votre Foncier.

  • La situation géographique et demande démographique (ses forces et ses faiblesses).
  • La demande de la population locale (représentative pour votre opération immobilière). Investisseurs, primo-accédants, retraités
  • Une étude du marché immobilier par typologie et surface (Ancien et Neuf)
  • Une analyse du secteur : Représentation des Programmes Neufs en cours et achevés.
  • Étude et Recommandation du Prix moyen de votre opération Immobilière.

Un bureau « étude et valorisation » s’appuie sur les dernières statistiques du marché immobilier avec une analyse précise des bureaux de vente concurrents et des écoulements des stocks. Une étude de marché précise et de la concurrence de proximité

  • Des préconisations pour des typologies et de surfaces recherchées pour vous accompagner dans un Permis de Construire juste.
  • Une expertise locale et une connaissance précise des ventes réalisées sur l’implantation et agglomération de votre futur Programme.
  • Une grille de prix réaliste pour des écoulements soutenus.

« Un plan média adapté à votre opération »

Nous définissons ensemble :

  • Un budget global (Marketing et Commercialisation)
  • Le montage de votre plan média
  • Un site dédié à votre programme
  • Des supports papiers (panneaux publicitaire, flyers…)
  • Des supports digitaux (Plans et visites 3D, Perspectives, Plan de masse panoramique etc…)

Cette étape est une des clés pour un lancement commercial réussi.

« Une force de vente externalisée »

Nous vous accompagnons dans la gestion de vos réservations et mettons tout en œuvre pour des écoulements de ventes soutenues.

  • Un conseillé de vente dédié à votre Programme.
  • Des supports de vente digitaux (modalisation de la résidence, plan 3D, visites virtuelles, réservations en ligne)
  • Des reporting commerciaux via CRM de vente (suivi des leads, réservation, suivi des ventes etc..)
  • Nos partenaires courtiers transforment vos réservations en acte